accueil association 14 en souvenir de Maxime Candau

Promotion nationale des « 10 règles d’or » contre les accidents cardiovasculaires dans le sport.

L'association « 14 » s'est fixé l'objectif de les diffuser à la plus large échelle sur le plan national, avec notamment leur affichage dans le cadre de tous les sites de pratique sportive en France.

Les axes de diffusion des règles d'or sont :

  • Le sport fédéral : avec le concours de l’ensemble des fédérations sportives nationales, cette action cible prés de 17 millions de sportifs licenciés.
  • L'école : le Ministère de l'Education Nationale a autorisé et concourra à la diffusion des règles d'or dans tous les collèges et lycées de France.
  • Les villes de France : plus de 350 villes diffusent directement les règles d'or sur tous leurs sites de pratique sportive ; l'association « 14 » a établi un partenariat avec l'AMF (Association des Maires de France), et l’ANDES (Association Nationale des Elus du Sport) qui relayent l'information auprès des 36.000 communes de France.
  • Les entreprises françaises : elles relayent l'information sur les règles d'or auprès de leurs personnels en communication interne, mais aussi auprès de leurs clientèles. Les 10 règles d’or sont notamment diffusées par le groupe DECATHLON dans prés de 200 magasins en France.

Vous pouvez vous procurer des affiches des 10 règles d'or dans la rubrique Affiches 14

promotion des règles d'or

création artistique: vhery - réalisation: MikaProd - © 2009 Numéro 14 - mentions légales
valide w3c